DIVERTO, LE SUPPLÉMENT TV ET POP-CULTURE
DE LA PRESSE QUOTIDIENNE RÉGIONALE
UN MÉDIA D’INFORMATION CONSACRÉ AU DIVERTISSEMENT INCLUANT LA TÉLÉVISION MAIS AUSSI TOUS LES AUTRES ÉCRANS ET LA CULTURE POPULAIRE : CINÉMA, MUSIQUE, LITTÉRATURE, SPECTACLE, ETC.
LA TÉLÉ A CHANGÉ
LEADER EN PRINT DÈS SON LANCEMENT !
3,1 millions d’exemplaires diffusés chaque semaine (ACPM OJD, DSH 2023).
4,6 millions de lecteurs, soit le 1er hebdomadaire de France (ACPM One Next S1 2024, LDP).
Porté chaque semaine par 52 titres de la PQR sur l’ensemble du territoire hors IDF.
Un magazine basé sur la proximité et une conviction éditoriale forte avec une équipe de plus de 30 personnes dédiées.
DIVERTO, PRÉSENT EN DIGITAL
Déjà 1,3 millions de VU en moyenne sur Diverto.tv.
Plus de 800 contenus chaque mois dont 2/3 de contenu exclusifs online.
Une marque au plus près de ses lecteurs avec :
- 1 site Diverto.tv : les grilles de programmess télé et plateformes, l’actualité culture avec des rubriques cinéma, musique, jeux vidéos, etc.
- Une newsletter des Immanquables de la rédaction envoyée chaque semaine à nos 300 000 abonnés.
- Une présence sur les réseaux sociaux avec des formats originaux
Diverto c’est un écosystème digital complet avec des relais et des intégrations au sein des sites et applications de titres de PQR.
LE 1ER GUIDE DE TOUS LES ÉCRANS
Tous les écrans, tous les contenus, toutes les cultures !
Films, séries, cinéma, jeux vidéos, musique, livres, spectacles…
Plus de 10 millions de Français connaissent déjà la marque Diverto, soit 2 Français sur 10 après seulement une année d’existence.
94% des lecteurs déclarent que Diverto leur a plus et lui attribue la note de 8/10 ! (Baromètre Diverto, panel 366 & Kantar, vague 9)
Découvrez Diverto
Pierre-Étienne MUSSON
Directeur Commercial Diverto
pierre-etienne.musson@diverto.fr
01 80 48 93 64