amith-nair-iHJ7xouUyXs-unsplash
Digital

DMP 366 : DATA 4 LOCAL

Data 4 local, c’est une solution d’accès inédite à la diversité de la société française grâce à une offre de ciblage 1st Party disponible sur l’ensemble des sites de PQR (35M de VU/mois). Cette DMP est 100% intégrée dans la vie locale, au plus proche des Français.

 

En savoir plus

 

SOLUTION SEMANTIQUE

366 propose une solution de ciblage sémantique et permet aux marques d’être au cœur des aspirations sociétales qui animent les Français, grâce à des contenus éditoriaux porteurs de sens contribuant à une identification positive des celles-ci.

Découvrir la dernière offre sémantique : Local 4 Good

 

UN CIBLAGE 100% COOKIE LESS

Bénéficiez d’un ciblage 100% cookie less, idéal pour accentuer l’engagement de votre marque :
– S’appuyant sur l’IA de Weborama quant à la reconnaissance de la signification des mots sur les pages web de la PQR.
– Permettant une classification intelligente et automatique de tous les contenus PQR.
– Respectant la vie privée des internautes PQR.
– Maximisant l’acceptabilité, la crédibilité et l’intérêt des internautes PQR pour votre message.

Partager l'article