Voir ce mail dans le navigateur
 
 
 
366
 
 
 
Avril 2025 - N°194  
 
 
 

Face aux défis environnementaux et sociétaux, les Français souhaitent que les entreprises et les marques s’impliquent et valorisent notamment le ‘Made in France’, la proximité et les circuits courts. La presse quotidienne régionale s’engage au quotidien comme révélateur et catalyseur des initiatives locales afin de transformer positivement le monde.

 
 
 
 
  Audiences  
 
Diverto, 1er magazine de France
 
 
 
 
Diverto, 1er magazine de France
 
Avec 5,33 millions de lecteurs chaque semaine (+753 000 lecteurs, soit +16% de progression vs N-1), Diverto confirme sa place de premier magazine de France en audience (+83% d’audience vs son premier concurrent), selon les résultats de l’étude ACPM One Next 2024. La marque Diverto (print et digital) regroupe... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
366, 1ère régie en audience
 
 
 
 
366, 1ère régie en audience
 
Selon les derniers résultats de l’étude Médiamétrie Internet Global, plus de 10,8 millions d’internautes ont été en contact chaque jour avec une marque de la régie 366 sur le mois de février 2025 et 37,2 millions sur le mois. Un reach qui positionne 366 comme la première régie... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Actualité  
 
Baromètre RSE 366-UDM : les Français soucieux des enjeux environnementaux et sociétaux
 
 
 
 
Baromètre RSE 366-UDM : les Français soucieux des enjeux environnementaux et sociétaux
 
77% des Français sont préoccupés par les enjeux sociétaux et 83% par les enjeux environnementaux, selon la 3e vague du... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
366 présent aux Rencontres de l’UDECAM
 
 
 
 
366 présent aux Rencontres de l’UDECAM
 
Adèle Tanguy, Directrice de Lumière, le nouveau pôle de production de contenu de 366, est intervenue le 2 avril aux... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
366 présent à la conférence sur l’information de GroupM
 
 
 
 
366 présent à la conférence sur l’information de GroupM
 
Le 8 avril, GroupM a organisé une conférence intitulée « Au cœur de l’information d’aujourd’hui et de demain » sur le Campus... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Médias utiles  
 
Baromètre du lien social Ebra : tolérance, égalité et solidarité comme valeurs communes
 
 
 
 
Baromètre du lien social Ebra : tolérance, égalité et solidarité comme valeurs communes
 
Malgré les crises (économique, sociale, environnementale…), les Français se rassemblent autour de valeurs communes, des événements sportifs et de la... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Les annonces légales de Centre France financent les Blouses Roses
 
 
 
 
Les annonces légales de Centre France financent les Blouses Roses
 
Les annonces officielles et légales publiées sur les supports du Groupe Centre France (La Montagne, L’Éveil de la Haute-Loire, etc... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Var-Matin, une rubrique sur les initiatives agricoles locales
 
 
 
 
Var-Matin, une rubrique sur les initiatives agricoles locales
 
Var-Matin lance une nouvelle rubrique pour mettre en avant les richesses agricoles du Var et ses producteurs. Chaque vendredi, les... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Offre  
 
366 présente ses offres pour les phases finales du Top XIV
 
 
 
 
366 présente ses offres pour les phases finales du Top XIV
 
À l’occasion du Top 14, 366 propose aux annonceurs de s’associer aux phases demi-finales et finales qui se déroulent en... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
 
Contacts
 
 
 
 
 
 
Perrine Szubinski
Directrice Adjointe Communication et RSE
01 80 48 92 84
perrine.szubinski@366.fr
 
 
 
 
Inès Pichard
Chargée de communication
01 80 48 93 65
ines.pichard@366.fr
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  linkedin   instagram   vimeo  
 
366