|
Face aux défis environnementaux et sociétaux, les Français souhaitent que les entreprises et les marques s’impliquent et valorisent notamment le ‘Made in France’, la proximité et les circuits courts. La presse quotidienne régionale s’engage au quotidien comme révélateur et catalyseur des initiatives locales afin de transformer positivement le monde.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Avec 5,33 millions de lecteurs chaque semaine (+753 000 lecteurs, soit +16% de progression vs N-1), Diverto confirme sa place de premier magazine de France en audience (+83% d’audience vs son premier concurrent), selon les résultats de l’étude ACPM One Next 2024.
La marque Diverto (print et digital) regroupe...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Selon les derniers résultats de l’étude Médiamétrie Internet Global, plus de 10,8 millions d’internautes ont été en contact chaque jour avec une marque de la régie 366 sur le mois de février 2025 et 37,2 millions sur le mois.
Un reach qui positionne 366 comme la première régie...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
77% des Français sont préoccupés par les enjeux sociétaux et 83% par les enjeux environnementaux, selon la 3e vague du...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Adèle Tanguy, Directrice de Lumière, le nouveau pôle de production de contenu de 366, est intervenue le 2 avril aux...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le 8 avril, GroupM a organisé une conférence intitulée « Au cœur de l’information d’aujourd’hui et de demain » sur le Campus...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Malgré les crises (économique, sociale, environnementale…), les Français se rassemblent autour de valeurs communes, des événements sportifs et de la...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les annonces officielles et légales publiées sur les supports du Groupe Centre France (La Montagne, L’Éveil de la Haute-Loire, etc...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Var-Matin lance une nouvelle rubrique pour mettre en avant les richesses agricoles du Var et ses producteurs.
Chaque vendredi, les...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
À l’occasion du Top 14, 366 propose aux annonceurs de s’associer aux phases demi-finales et finales qui se déroulent en...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|