Voir ce mail dans le navigateur
 
 
 
366
 
 
 
Mars 2025 - N°190  
 
 
 

Les quotidiens régionaux, piliers de l’engagement citoyen et du développement durable. Du Télégramme qui promeut l’investissement publicitaire local à La Dépêche qui progresse sur l’égalité femmes-hommes, en passant par La Voix du Nord qui dialogue avec ses lecteurs, les médias régionaux renforcent le lien social, soutiennent l’économie locale et promeuvent l’égalité.

 
 
 
 
  Audiences  
 
366, première régie publishers en audience/jour
 
 
 
 
366, première régie publishers en audience/jour
 
En janvier 2025, plus de 10,7 millions d’internautes ont été en contact chaque jour avec une marque de la régie 366, soit une couverture de 22,1% de la population internautes de 2 ans et plus, selon les résultats de l’étude Internet Global de Médiamétrie. Un reach quotidien qui... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Actualité  
 
366 renouvelle son partenariat avec Pubstack
 
 
 
 
366 renouvelle son partenariat avec Pubstack
 
366 renouvelle son partenariat stratégique pour deux années supplémentaires. Ce partenariat vise à poursuivre et à intensifier l’optimisation de la... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Médias utiles  
 
Le Télégramme appelle à la relocalisation des investissements publicitaires
 
 
 
 
Le Télégramme appelle à la relocalisation des investissements publicitaires
 
Le Télégramme appelle les annonceurs à relocaliser leurs investissements publicitaires pour soutenir l’information de proximité et préserver le pluralisme des... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
À La Dépêche, l’index égalité femmes-hommes en progression
 
 
 
 
À La Dépêche, l’index égalité femmes-hommes en progression
 
Le groupe La Dépêche du Midi affiche pour 2024 un index de l’égalité professionnelle femmes-hommes en hausse. L’index est de... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Traitement de l’info, La Voix du Nord engage le débat avec ses lecteurs
 
 
 
 
Traitement de l’info, La Voix du Nord engage le débat avec ses lecteurs
 
Pour la 2ème édition de « L’info et vous », Franceinfo s’associe à La Voix du Nord pour susciter un échange ouvert... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Offre  
 
L’été au coeur des territoires avec 366 et la PQR
 
 
 
 
L’été au coeur des territoires avec 366 et la PQR
 
Alors que les habitudes de consommation des Français changent significativement pendant l’été, 366 accompagne les marques du 15 juillet au... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Carrières  
 
366 recrute
 
 
 
 
366 recrute
 
366 recrute au pôle Local un(e) : Chef(fe) de publicité plurimédias Account Manager digital   ... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
 
Contacts
 
 
 
 
 
 
Perrine Szubinski
Directrice Adjointe Communication et RSE
01 80 48 92 84
perrine.szubinski@366.fr
 
 
 
 
Inès Pichard
Chargée de communication
01 80 48 93 65
ines.pichard@366.fr
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  linkedin   instagram   vimeo  
 
366