|
Les quotidiens régionaux, piliers de l’engagement citoyen et du développement durable. Du Télégramme qui promeut l’investissement publicitaire local à La Dépêche qui progresse sur l’égalité femmes-hommes, en passant par La Voix du Nord qui dialogue avec ses lecteurs, les médias régionaux renforcent le lien social, soutiennent l’économie locale et promeuvent l’égalité.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En janvier 2025, plus de 10,7 millions d’internautes ont été en contact chaque jour avec une marque de la régie 366, soit une couverture de 22,1% de la population internautes de 2 ans et plus, selon les résultats de l’étude Internet Global de Médiamétrie.
Un reach quotidien qui...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
366 renouvelle son partenariat stratégique pour deux années supplémentaires.
Ce partenariat vise à poursuivre et à intensifier l’optimisation de la...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le Télégramme appelle les annonceurs à relocaliser leurs investissements publicitaires pour soutenir l’information de proximité et préserver le pluralisme des...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le groupe La Dépêche du Midi affiche pour 2024 un index de l’égalité professionnelle femmes-hommes en hausse.
L’index est de...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la 2ème édition de « L’info et vous », Franceinfo s’associe à La Voix du Nord pour susciter un échange ouvert...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alors que les habitudes de consommation des Français changent significativement pendant l’été, 366 accompagne les marques du 15 juillet au...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
366 recrute au pôle Local un(e) :
Chef(fe) de publicité plurimédias
Account Manager digital
...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|