|
Défendre l’environnement et limiter les impacts du réchauffement climatique. Tout le monde est partant. Mais, concrètement, que faire ? Comment faire ? Les citoyens sont souvent désemparés quand il s’agit de dépasser les prises de position et passer à l’action. C’est pour cela que la presse régionale s’engage concrètement et propose à ses lecteurs des solutions concrètes pour agir. Le concours de poésie organisé pour la prochaine parution du supplément En quête de demain en est un exemple concret. Agissez : à votre plume !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La 2ème édition du Grand Prix « Bouger les Lignes », initiée par l’Alliance de la Presse d’Information Générale et dont 366...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vendredi 27 septembre Bruno Ricard, DGA Marketing, Études et Communication de 366, était sur la scène du Retail Media Morning...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce jeudi 10 octobre se sont déroulés les Cas d’Or du Marketing Sportif. Cette cérémonie récompense les cas des marques...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le groupe Centre France s’est mobilisé fin septembre pour la seconde édition de la Course de la Diversité à Clermont-Ferrand...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fidèle à ses valeurs et dans la lignée de sa charte pour un journalisme au niveau de l’enjeu écologique, Ouest-France lance...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
L’Alsace, les DNA, le Bien Public et les autres journaux du groupe Ebra se sont mobilisés pour encourager leurs collaborateurs...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
À l’occasion de la sortie de la 7e édition du supplément En quête de demain dédiée aux forêts, la Presse...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la 2ème année consécutive, l’Office de Tourisme espagnol a fait appel à 366 pour une campagne digitale exclusive du...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Une fois de plus, les sites et applis de PQR consolident leur audience avec plus de 35 millions de visiteurs uniques mensuels (+1 M de VU vs. août 2023), selon les résultats de l’étude Médiamétrie Internet Global d’août 2024.
C’est sur le mobile que se concentre l’essentiel de l’audience digitale...
Plus d'infos ici.
|
|
|
|
|
|
|