Voir ce mail dans le navigateur
 
 
 
366
 
 
 
Octobre 2024 - N°182  
 
 
 

Défendre l’environnement et limiter les impacts du réchauffement climatique. Tout le monde est partant. Mais, concrètement, que faire ? Comment faire ? Les citoyens sont souvent désemparés quand il s’agit de dépasser les prises de position et passer à l’action. C’est pour cela que la presse régionale s’engage concrètement et propose à ses lecteurs des solutions concrètes pour agir. Le concours de poésie organisé pour la prochaine parution du supplément En quête de demain en est un exemple concret. Agissez : à votre plume !

 
 
 
 
  Actualité  
 
Ecosystem et SNCF primés au prix « Bouger les Lignes »
 
 
 
 
Ecosystem et SNCF primés au prix « Bouger les Lignes »
 
La 2ème édition du Grand Prix « Bouger les Lignes », initiée par l’Alliance de la Presse d’Information Générale et dont 366... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
366 présent au Retail Media Morning
 
 
 
 
366 présent au Retail Media Morning
 
Vendredi 27 septembre Bruno Ricard, DGA Marketing, Études et Communication de 366, était sur la scène du Retail Media Morning... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Événement  
 
La campagne « Relai des Océans » de BPCE primée aux Cas d’Or
 
 
 
 
La campagne « Relai des Océans » de BPCE primée aux Cas d’Or
 
Ce jeudi 10 octobre se sont déroulés les Cas d’Or du Marketing Sportif. Cette cérémonie récompense les cas des marques... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Médias utiles  
 
Centre France en course pour la diversité
 
 
 
 
Centre France en course pour la diversité
 
Le groupe Centre France s’est mobilisé fin septembre pour la seconde édition de la Course de la Diversité à Clermont-Ferrand... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Ouest-France, des minis-cours sur l’environnement
 
 
 
 
Ouest-France, des minis-cours sur l’environnement
 
Fidèle à ses valeurs et dans la lignée de sa charte pour un journalisme au niveau de l’enjeu écologique, Ouest-France lance... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Ebra poursuit sa mobilisation pour les transports alternatifs
 
 
 
 
Ebra poursuit sa mobilisation pour les transports alternatifs
 
L’Alsace, les DNA, le Bien Public et les autres journaux du groupe Ebra se sont mobilisés pour encourager leurs collaborateurs... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
La PQR organise un concours de poésie dédié à la forêt
 
 
 
 
La PQR organise un concours de poésie dédié à la forêt
 
À l’occasion de la sortie de la 7e édition du supplément En quête de demain dédiée aux forêts, la Presse... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Best Case  
 
Une campagne 100% digitale pour l’Office de Tourisme d’Espagne
 
 
 
 
Une campagne 100% digitale pour l’Office de Tourisme d’Espagne
 
Pour la 2ème année consécutive, l’Office de Tourisme espagnol a fait appel à 366 pour une campagne digitale exclusive du... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Audiences  
 
Sites et applis de PQR : 1 million de visiteurs uniques de plus qu’en 2023
 
 
 
 
Sites et applis de PQR : 1 million de visiteurs uniques de plus qu’en 2023
 
Une fois de plus, les sites et applis de PQR consolident leur audience avec plus de 35 millions de visiteurs uniques mensuels (+1 M de VU vs. août 2023), selon les résultats de l’étude Médiamétrie Internet Global d’août 2024. C’est sur le mobile que se concentre l’essentiel de l’audience digitale... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
 
Contacts
 
 
 
 
 
 
Perrine Szubinski
Responsable communication
01 80 48 92 84
perrine.szubinski@366.fr
 
 
 
 
Inès Pichard
Chargée de communication
01 80 48 93 65
ines.pichard@366.fr
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  linkedin   instagram   vimeo  
 
366