PQR 66 conserve la première place des marques de presse les plus lues chaque mois par les lecteurs influents (plus de 8 millions de lecteurs, soit 81,6% de la population Influence), en hausse de 1,9% vs. N-1, devant Le Figaro et Le Monde, selon l’édition 2024 de l’étude OneNext Influence réalisée par l’ACPM.
C’est également la 1ère puissance digitale tous supports confondus (desktop, mobile et tablette) sur cible influence avec plus de 7 millions de lecteurs, soit environ 71% des influenceurs.
PQR 66 est n° 1, qu’il s’agisse de cadres et dirigeants (4,5 M lecteurs ; +4,9%) ou de hauts revenus (5,6 M ; +0,6%). Ce leadership touche l’ensemble des supports : brand (81,6% de couverture -30J), print (49,3% de couverture -30J) ou digital (71,4% de couverture -30J).
À noter que Diverto fait son entrée dans le classement Onenext Influence directement à la 5e place (+ 400 000 lecteurs) !