ANNONCEUR :
Uber Eats
CONTEXTE :
A l’occasion du confinement, Uber Eatssouhaite réaliser un don d’1 millions d’euros à ses restaurateurs. Un code promo #Supporterdenosrestos permettra aux Français de donner 10€ de don à leur restaurant
L’IDÉE :
« Soutenez vos restaurateurs en bas de chez vous »
Un article mettant en avant l’opération solidaire d’Uber Eat, intégré dans la PQR pour sensibiliser les Français à cette opération et les inciter à y participer
DISPOSITIF :
Un publi print diffusé sur les 57 titres de la PQR, avec un article sur l’opération solidaire et une infographie sur le partenariat Uber Eats & l’OM
Activation d’une campagne vidéo Uber Eats en preroll & inread sur les 46 sites et 42 applis de la PQR pendant 15 jours
A RETENIR :
> Un publi print
> Une vidéo
> 84,56% de visibilité moyenne sur la vidéo
> Une production express en moins d’une semaine