ANNONCEUR :
Netflix
CONTEXTE :
Le 11 juin 2021 est sortie la très attendue saison 2 de la série française Lupin sur Netflix.
Pour cette nouvelle saison, Netflix organise une grande campagne de communication basée sur le claim « Vous m’avez vu mais vous ne m’avez pas regardé ».
L’IDÉE :
« Vous avez lu mais vous n’avez pas regardé »
Lupin s’est infiltré dans les pages des journaux de Presse Quotidienne Régionale pendant la journée du 11 juin 2021.
DISPOSITIF :
Un dispositif inédit regroupant 5 formats disséminés dans tous les journaux de la PQR pour former la phrase :
– Module UNE (texte: IL PEUT TOUT…)
– Module 1 format 1/16ème (texte: …VOLER…)
– Module 2 format 1/16ème (texte: …Y COMPRIS…)
– Module 3 format 1/16ème (texte: …VOTRE ATTENTION.)
– Dernière parution format DER (Vous avez lu mais vous n’avez pas regardé)
A RETENIR :
> Un dispositif inédit en PQR
> 84% des interrogés ont beaucoup apprécié la campagne