ANNONCEUR :
E.Leclerc
CONTEXTE :
A l’occasion du Tour de France, E.Leclerc souhaite mettre en avant les producteurs de leurs Alliances Locales et la relation qu’ils entretiennent avec les magasins E.Leclerc qu’ils fournissent.
L’IDÉE :
« Les Alliances Locales revisitent le Tour de France »
En suivant les étapes du Tour de France, rencontrer les producteurs des Alliances Locales E.Leclerc et les interroger sur leur partenariat avec l’enseigne. A partir des produits des producteurs réaliser des tutos recettes vidéos.
DISPOSITIF :
Un dispositif bi-media :
PRINT
– 12 pleines pages reprenant 12 étapes du Tour de France. Sur chaque page, 3 interviews d’agriculteurs et 1 fiche recette.
DIGITAL
– Un espace dédié cobrandé reprenant les 36 interviews d’agriculteurs et 12 vidéos tuto recette
A RETENIR :
> 95% des pages placées en contexte Tour de France
> Plus de 80 000 visites sur l’espace dédié
> 1000 vues par vidéos en moyenne