Au moment où les citoyens appellent les entreprises à changer le monde et où les entreprises semblent disposer de plus de leviers de changement que les politiques, les annonceurs peuvent-ils être absents des débats qui animent la société Française ?
C’est à cette interrogation que les experts GroupM France, WPP, 366 et BVA ont apporté leurs éclairages le 20 janvier dernier.
Clients et collaborateurs ont été nombreux à assister à cette riche session, proposant un panorama des risques et des opportunités de prise de parole des marques dans la séquence électorale à venir, soulignant l’importance du choix des médias pour ce faire, et débattant de la légitimité des entreprises aujourd’hui sur les sujets de société.
Au casting :
– Mathieu Morgensztern, CEO de GroupM France et Country Manager de WPP en France,
– Stéphane Delaporte, Directeur Général de 366,
– Dominique Levy, Directrice Adjointe de BVA,
– Edouard Lecerf, Directeur Général Adjoint de BVA,
– Bruno Ricard, Directeur Général Adjoint de 366,
– Raphaël Pivert, Directeur de GroupM Business Media Science,
– Fanny Camus-Tournier, Chief Strategy Officer chez Ogilvy,
– Special Guest : Benoit Hamon, Directeur Général de l’ONG SINGA et ancien Ministre à l’Economie Sociale et Solidaire et à la Consommation.
Découvrez le REPLAY ci-dessous :