dentsu X et 366 accompagnent Qonto dans une campagne d’influence locale inédite depuis le 17 octobre.
L’objectif est de positionner Qonto comme le partenaire idéal qui accompagne les entrepreneurs, du lancement de leur entreprise à la gestion quotidienne de leurs finances professionnelles, grâce au compte pro 100% en ligne et à ses outils intégrés.
Pour cela, quatre influenceurs provenant de différentes villes de France (Marseille, Lyon, Lille et Bordeaux) partagent leur parcours entrepreneurial à travers un réel et des stories. Ils mettent en avant comment des solutions comme Qonto les accompagnent au quotidien. En outre, ils soulignent le nouveau service permettant aux entrepreneurs de créer leur entreprise de A à Z, de la rédaction des statuts à l’immatriculation de leur société avec Qonto.
S’ensuit :
- Quatre articles e-publis locaux (un par influenceur) dans Sud-Ouest, Le Progrès, La Voix du Nord et La Provence. Ces articles expliquent comment et pourquoi chaque influenceur a créé son entreprise et comment Qonto les accompagne au quotidien. Visionnez-en un ici
- Un format smartcover sur chacun des ces sites pendant sept jours pour soutenir le lancement de la campagne.
- La reprise des quatre réels des influenceurs en pré-roll sur tous les sites de PQR et, pour la première fois, dans les vidéos verticales (VVV) des éditeurs