Bannière site 366 (6)
Efficacité
20 avril 2022
Résultats Média Rating 2022

L’EXPERTISE VALORISÉE A L’HEURE D’UNE DÉSINFORMATION MASSIVE

Au-delà de l’utilité, la fiabilité devient une pierre angulaire pour les médias traditionnels et un enjeu clé de notre système d’information. Autrefois incarnée par les journalistes stars des rédactions, les médias s’attachent désormais à communiquer sur la robustesse de leur information, à redonner priorité aux faits, au décryptage, à la vérification, et répondre ainsi aux attentes des Français. Les résultats de cette nouvelle étude Média Rating permettent ainsi un monitoring de ces notions confiance, de crédibilité ou encore d’attention accordée à l’information sur la durée. Autant d’éléments à même de révéler le pouvoir d’influence des médias, comprendre quelle place y prend la publicité, le rôle qu’elle y joue et les réactions qu’elle occasionne.

Découvrir les résultats :

Télécharger les résultats

Partager l'article
20 avril 2022
Webmaster
Efficacité