26 février 2024
Les offres spéciales JO 2024
À l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, 366 lance une série d’offres sur plusieurs supports. Ces dernières permettent de s’appuyer sur chaque étape des Jeux comme les préparatifs, les cérémonies d’ouverture et de clôture, le parcours de la flamme, le soutien des athlètes en région ou encore les compétitions dans toute la France…
Sont proposés :
- Une offre digitale et brand content « En Route pour les Jeux »
Habillage des rubriques Jeux Olympiques de la PQR aux couleurs de l’annonceur et hébergement d’e-publi au cœur de ces rubriques - Une offre vidéo et brand content « Autres Regards »
Intégration autour du 1er média social de la proximité et des territoires « Le Mag NEO », dans les sites de PQR et auprès des TV locales, pour une expérience au plus proche des Français - Une offre cross média « Parcours de la Flamme »
Insertion la veille du jour de passage de la flamme dans les titres et sites de PQR du département concerné - Une offre TV « CAP 2024 »
Intégration en sponsoring et édito sur les chaînes de TV locales, autour de l’émission CAP 2024, ainsi que sur les sites de PQR et dans Diverto - Un sponsoring d’infographies
Sponsoring exclusif de 16 infographies dans l’ensemble des titres de PQR, complété par un dispositif digital « fil rouge » en contexte / verticale JO (Display Web&Mobile avec Habillage / Smart Cover) - Une offre digitale « Digital 24h »
Habillage et Interstitiel durant toute la journée de la cérémonie d’ouverture et/ou de clôture, sur l’ensemble des sites et applis de la PQR