En 2024, Intermarché soutient le Petit Poucet pour la 3ème année consécutive dans les titres et les sites de PQR.
Un programme de la Coupe de France masculine et féminine dont il est partenaire et qui met à l’honneur les plus petits clubs amateurs du tournoi. Il soutient le football français (plus particulièrement le sport amateur) et fait de ses points de vente des lieux de rencontres et d’événements autour de la Coupe de France notamment la « Remise officielle des maillots du Petit Poucet ».
Les magasins Intermarché des villes des Petits Poucets deviennent, le temps de cet événement, de véritables lieux de rencontres avec la présence du Trophée de la Coupe de France et des animations diverses pour rassembler les joueurs et les supporters (distribution des fanions, écharpes, etc. au couleur de la marque).
Dispositif (100% local Print + Digital) en 2 temps:
- À la suite de la remise des maillots : 1 Publirédactionnel en format SPQ dans les titres couvrant le département des Petits Poucets en lice.
- À la suite du match : 1 Publirédactionnel en format SPQ dans les titres couvrant le département des Petits Poucets en lice + campagne E-publi méditasiée par un format native, habillage et smartcover sur le site du titre sélectionné.
À retenir :
Une mécanique dynamique et en phase avec l’actualité via une prise de parole dépendante des victoires impliquant une production avec des délais très court nécessitant une réactivité sans faille de chaque partie prenante (l’agence, l’annonceur et l’équipe production OPS)