800150_147425
Événement
10 octobre 2024
La campagne "Relai des Océans" de BPCE primée aux Cas d'Or

Ce jeudi 10 octobre se sont déroulés les Cas d’Or du Marketing Sportif. Cette cérémonie récompense les cas des marques qui s’investissent dans les grands évènements sportifs de l’année.

Pendant la soirée, la campagne « Relais des Océans » de la Banque Populaire, opérée avec l’agence Zenith et 366, a reçu le prix argent dans la catégorie « Meilleure campagne multicanal ». Cette campagne print et digital a suivi la traversée transatlantique de la Flamme à bord du voilier Maxi Banque Populaire XI. Une opération inédite constituée de 9 prises de paroles sur les 9 jours en mer.

Pour l’occasion, Line Gasparini (366), Stéphanie Chapt (Zenith), Antoine Panier (BPCE) et Joanna Chessé (BPCE) étaient présents pour la remise du Prix.

 

Partager l'article
10 octobre 2024
Webmaster
Événement