Toyota, partenaire mondial de la mobilité pour les Jeux Olympiques et Paralympiques, propose à travers l’opération « Toyota Wheel Park » une expérience immersive et ludique prônant la mobilité pour Tous.
Un parc modulaire, durable et hybride et accessible à tous, y compris aux personnes en situation de handicap, offre des expériences autour du skateboard et du WCMX (WheelChair Motor Cross).
366 soutient cette initiative avec un dispositif multi-device combinant influence locale, parutions print et campagnes digitales, couvrant 12 étapes : Aix-les-Bains, Anglet, La Rochelle, Marseille, Nice, Reims, Rennes, Saint Maur des Fossés, Strasbourg, Toulouse, Valenciennes et Versailles.
L’objectif de cette campagne tactique et multi-locale est de promouvoir l’événement et d’inviter le public à y participer.
L’implication des influenceurs locaux permet d’engager leurs communautés.
L’activation des titres de PQR, en tant que marques reconnues, met en valeur les engagements de Toyota et attire du trafic vers les événements, favorisant les rencontres avec les concessionnaires locaux.