Diverto, 1er magazine de France en diffusion et en audience finit l’année en beauté !
Les derniers résultats du baromètre Diverto par 366 et Kantar confirment une notoriété en progression et un agrément toujours au top :
- Désormais près d’1 Français sur 3 connait la marque Diverto, soit 16 millions d’individus.
- Une forte attractivité avec 94% des interviewés qui déclarent que Diverto leur a plu et une note moyenne de 8,1 / 10 attribuée au magazine.
- Un magazine que ses lecteurs déclarent (ou qualifient de) Pratique (87%), Divertissant (87%) et Familial (86%).
- Pour 82% des lecteurs, Diverto est un complément utile à leur quotidien et 68% déclarent le recommander à leur entourage.
Côté Digital, Diverto enregistre 1,1 million de visiteurs uniques sur son site en octobre 2024 et plus de 4,6 millions de vidéos vues sur son site et ses réseaux sociaux.
Sources : Baromètre Diverto, panel 366 opéré par Kantar, vague 12, novembre 2024 // Médiamétrie Internet Global, octobre 2024.