Visuel Diverto 2 ans
30 janvier 2025
Diverto fête ses 2 ans et accélère sur le digital

Diverto souffle sa 2ème bougie ! Lancé en janvier 2023, le magazine s’est fait sa place en s’imposant comme leader sur son marché.

Avec 5 millions de lecteurs et 3,1 millions d’exemplaires par semaine (ACPM One Next Global 2024 S2 / ACPM OJD DSH 2023-2024 – Diffusion France payée), il est le 1er magazine de France.

 

Une popularité confirmée

D’après le baromètre Diverto/366 x Kantar de Novembre 2024, près d’1 Français sur 3 connait Diverto et 94% d’entre eux déclarent que le magazine leur a plu (+8% vs. le 1er baromètre).

Les lecteurs lui attribuent la note de 8,1/10. Les moins de 18-34 ans sont les plus convaincus avec une note moyenne de 8,3/10.

Diverto.tv, accélération sur le digital et la vidéo

En 2024, le magazine enregistrait une progression de +36% de visites vs. 2023 (1,5 millions de visiteurs uniques) et +71% de pages vues vs. 2023, selon Médiamétrie.

 

Ne cherchez plus un programme, regardez-le !

Diverto présente son nouveau site, développé en collaboration avec l’agence Go&Up dans le but de répondre plus précisément aux usages de ces utilisateurs.

Une expérience plus inspirante, immersive et riche avec :

  • du contenu inédit sur les chaînes et plateformes
  • des tendances et actualités décryptées
  • les meilleurs programmes en immersion
  • un catalogue encore plus complet
  • une fonctionnalité « Où regarder »

 

Thierry Masclot, Directeur Éxécutif de Diverto, souligne les avancées et les futurs projets du magazine :

…Grâce au développement rapide de nos activités numériques, social media, vidéo et le soutien des groupes de la Presse Quotidienne Régionale, le média Diverto est aujourd’hui ancré de la quotidien des Français. Nous allons accentuer encore ce lien qui repose sur toutes ces émotions qui nous font vibrer et que la rédaction partage avec nos audiences grâce à une application qui sortira au printemps, des partenariats et des contenus différenciants.

 

Visionner la présentation du nouveau site

 

Partager l'article
30 janvier 2025
Webmaster