Pour recevoir la newsletter, inscrivez-vous ici.
.
Correspondances Locales #86 (10/06/2021)
Aujourd’hui c’est « feel good » ! Les salles de concert vont prochainement rouvrir, et 366 qui soutient le spectacle vivant avec la BPI s’en réjouit. Et comme les semaines se suivent et se ressemblent, 366 est encoure (doublement) récompensée, cette fois pour son expertise en matière d’études. Rajoutez à ça un anniversaire, le 100ème podcast de Nice Matin, et la semaine est décidément parfaite. Bonne lecture !
|
|
|
Qui ne rêve pas de retrouver ses artistes préférés sur scène ? La fermeture des salles de concerts nous rappelle à quel point la culture est un pilier essentiel de l’art de vivre à la Française. Pour soutenir le monde du spectacle vivant fortement impacté depuis la crise sanitaire, BPI France et 366 se mobilisent depuis le mois d’avril via le French Touch Tour, l’initiative qui permet aux Français de découvrir des artistes de l’hexagone grâce à une série de show digitaux.
Stéphane Delaporte, Directeur Général de 366, était présent lors de l’enregistrement du concert livestream de Joé Dwèt Filé à La Cigale et nous parle de l’importance de la culture des territoires tout en invitant le public à se mobiliser pour la relance de l’industrie musicale !
Pour la troisième semaine consécutive, la régie 366 rafle l’or ! Et même deux fois ! Le prix OR dans la catégorie « Hybridation » et le Grand Prix de « l’étude de l’année » ont été remportés aux Trophées Etudes et Innovations créé par Offre Media avec l’UDM, le Syntec et Bilendi, pour le 5ème volet de l’étude « Françaises, Français, etc. ».
Pour rappel, cette étude illustre les grandes tendances émergentes dans la société Française (rapport au politique, aux médias, au social, aux entreprises, au travail, aux marques, etc.) et se révèle être un outil de réflexion et de planning stratégique pour nos partenaires, qui leur permet de prendre du recul sur les messages publicitaires et leur adéquation avec les choix médias.
Zalando, spécialiste de la mode en ligne, intègre le portefeuille clients 366 et marque son arrivée avec sa première campagne print en PQR. 366 a accompagné ce nouveau client avec un dispositif 100% print en format news sur différents formats pour déclencher une campagne de grande envergure parue les 5 et 8 juin derniers.
Stéphane Delaporte
Directeur Général
06 77 71 78 62
stephane.delaporte@366.fr
Luc Vignon
DGA en charge de la Transformation Digitale
01 80 48 92 78 (transfert vers mobile)
luc.vignon@366.fr
Line Gasparini
DGA Commerce
06 85 82 80 61
line.gasparini@366.fr
Bruno Ricard
DGA Marketing, Etudes et Communication
06 62 04 03 12
bruno.ricard@366.fr
.
Contact Presse :
Gaëlle Di Blasi
Responsable communication
06 12 23 20 45
gaelle.diblasi@366.fr
.
Pour recevoir la newsletter, inscrivez-vous ici.
.