366 inside comment la régie prépare 2023 v2
15 décembre 2022
366 Inside : Comment la régie prépare 2023

2022 est encore une année de résilience pour les Français… et le marché publicitaire !

À l’aube de 2023 qui annonce de nouvelles mutations majeures, dans un contexte économique imprévisible, comment la régie 366 se prépare-t-elle à développer son activité ?

Forte des constats issus de son étude « Françaises, Français, etc. » 366 envisage l’avenir en profilant un écosystème en croissance rapide, appuyé sur les valeurs de la proximité. Au centre de ses projets, l’émergence d’un pôle mêlant vidéo, télévision, divertissement et convergence des usages prend tout son sens.

Doublement des inventaires vidéo avec la monétisation des quelques 200 éditeurs utilisant le player vidéo Français Digiteka, développement de 366 TV, pôle de Télévisions Locales dont les revenus mutent à vitesse accélérée vers les OPS, la vidéo et le lancement de Diverto, le 1er magazine Français dédié à l’entertainment…

366 met tous ces fers au feu pour prendre en 2023 une nouvelle dimension.

François Quairel, directeur de la rédaction de 100% Média s’est rendu dans les locaux de 366 pour rencontrer les acteurs de ces mutations et prendre le pouls d’une équipe qui accueille une rédaction au grand complet !

Partager l'article
15 décembre 2022
Webmaster