VISUEL PAGE
Best Case
22 mai 2024
366 fait rayonner le Toyota Wheel Park de Nice

Toyota souhaitait faire découvrir, dans le cadre de sa tournée nationale, le Toyota Wheel Park de Nice le 4 mai, un skatepark hybride permettant d’offrir une expérience ludique autour du WCMX (fauteuil freestyle).

366 a proposé un dispositif média (print : 1/2 page dans Nice Matin le 30 avril, digital : pavés, interstitiels et Grands angles dans Nice-Matin, Var-Matin et Monaco-Matin du 01/05 au 04/05), assorti d’un dispositif d’influence (deux influenceurs mobilisés le 4 mai).

Ce dispositif apporte une belle visibilité à Toyota sur des sites web à gros carrefours d’audience. La campagne display a permis de délivrer 45 538 impressions dans un rayon de 10 km autour de Nice (soit 100% de l’objectif). La qualité des formats display créés a su engager les internautes, ce qui se traduit par un bon CTR (taux de clics).

 

Partager l'article
22 mai 2024
Webmaster
Best Case