VISUEL
Événement
3 juillet 2024
366 au All For Content

Le mercredi 3 juillet, 366 est intervenu au All for Content, le salon du contenu de marques.

Pour entamer la matinée, un petit-déjeuner sur le thème « TV et Vidéo : passez du GRP au Brand Content » a réuni :

Gilles Camouilly (Directeur Délégué de Territoires TV)
Jean-Michel Lobry (Président Directeur Général du pôle audiovisuel Rossel France)
Arnaud Delomel (Directeur Général et co-fondateur de Réel Média)
Constance Bodel (Directrice des Opérations Spéciales et du Brand Content chez 366)
qui ont pu échanger sur les nouvelles opportunités du Brand Content.

Pour Constance Bodel : « Dans un contexte saturé d’informations, le Brand Content permet une meilleure émergence des marques. Il redonne une place centrale à la communication des annonceurs. De plus, il favorise un ancrage profond dans les territoires, en créant des liens authentiques et durables avec les communautés locales. »

En seconde partie de matinée, 366 a donné une conférence sur le thème du « Brand Content Régional, tout ce que vous n’avez jamais osé demander » animée par François Quairel (Directeur de la Rédaction chez TheMediaLeader).
Élise Oturbon (Responsable France chez Efluenz)
Carine Pâris (Chef du département Publicité et Évènement de Toyota)
Anthony Choumert (Directeur Général de Ebra Events)
Marie Bailly (Directrice Commerciale OPS et Brand Content chez 366)
ont ainsi échangé sur les différents dispositifs Brand Content déployés en local.

Partager l'article
3 juillet 2024
Webmaster
Événement